E-liquide Witch Blood 50 mL - Blood (LiquideLab)

Le e-liquide Witch Blood retranscrit les saveurs d’un mélange à la pomme, poire, groseille et cactus. L’ensemble est rehaussé par du frais.
Les créations de la gamme Blood sont élaborées par la marque belge LiquideLab. Conditionnement dans un flacon plastique de 75 mL, rempli à hauteur de 50 mL de produit à booster en nicotine.
Ratio PG/VG 50/50. Ce produit ne contient pas de nicotine.






Livraison offerte
en France à partir
de 29,90€ d'achat
Cassis Framboise Cactus 50 mL - Mexican Cartel
Cassis - Framboise - Cactus - Frais
E-liquide Witch Blood 50 mL | Collection Blood par LiquideLab
Le e-liquide Witch Blood 50 mL vous présente une recette à la pomme, poire, groseille et cactus. Un mélange complexe, complété par du frais.
Le fabricant belge LiquideLab vous présente sa gamme Blood, qui met en avant 7 recettes aux saveurs fruitées et fraîches. L’ensemble des créations de la marque respecte un protocole de fabrication rigoureux afin de vous garantir des produits de qualité.
Découvrez aussi de la même collection, le e-liquide Alien Blood et son mix de citron vert, yuzu, pomme et absinthe.
Préparation du e-liquide Witch Blood 50 mL
La gamme Blood de LiquideLab est conditionnée en flacons plastiques Mix'n'Vape de 75 mL remplis avec 50 mL de e-liquide.
Pour le préparer, vous pouvez :
- Ajouter 10 mL de booster de nicotine pour obtenir 60 mL de produit en 3,33 mg/mL de nicotine environ.
- Ajouter 20 mL de booster de nicotine pour obtenir 70 mL de produit en 5,71 mg/mL de nicotine environ.
- Ajouter 20 mL de base PG/VG 50/50 pour obtenir 70 mL de produit sans nicotine.
Nous conseillons de laisser reposer environ 24 heures votre mélange afin que les saveurs de votre e-liquide soient optimales.
Conseils de conservation et d’utilisation pour mon e-liquide LiquideLab
Votre e-liquide doit avant tout être conservé dans un endroit adéquat : à l’abri de la lumière, au sec et à température ambiante. Pensez à refermer le bouchon de votre flacon après chaque utilisation. Vérifiez la DLUO : une fois celle-ci dépassée, le e-liquide restera bon et pourra se vapoter sans danger, il perdra simplement petit à petit en saveurs.